Connexion Inscription
Accueil Forum Expression libre Queue qui mouille quand on bande

Forum de la rencontre gay

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Queue qui mouille quand on bande

Salut a tous,
Alors voilà j'ai eu mec qui des qu'il bandait dur, sa queue coulais de plaisir et même son boxer était mouillé et taché, et certains mecs mouille pas du tout même quand ils bande.
Une raison à cela ?
Dispooo
40 Dispooo
5946 km, Passif - Uro / SM / Sneakers
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
hbi_63
51 hbi_63
il y a 2 mois
C'est tout à fait normal, nous ne sommes pas "égaux" concernant la production de liquide pré-séminal. Certains n'en produisent quasiment pas, d'autres peuvent en produire beaucoup, au moment de l'excitation sexuelle. En moyenne, un homme va émettre à peine un millilitre de liquide pré-séminal. Pour info, le liquide pré-séminal est surnommé « la rosée du plaisir ».
Répondre
Amithy
61 Amithy
il y a 14 jours
Je ne connaissais pas ce terme..tres belle image
Répondre
Trevor64
46 Trevor64
il y a 2 mois
Et oui on n'est pas égaux malheureusement... J'en ai rencontré qui dégoulinent dès qu'ils bandent... Perso je suis au Top de l''excitation dans une bouche... J'étais persuadé de ne pas mouiller du gland... J'ai déjà quelques partenaires qui' mont dit qu'en bouche je mouille... Mais franchement j'aurais trop aimé dégouliner d'excitation...
Répondre
Max64150
22 Max64150
il y a 1 mois
Moi je mouille énormément
illustration
illustration
illustration
Répondre
Accroteubs
48 Accroteubs
il y a 1 jour
Trop bon à lécher
Répondre
Hairyorleans
47 Hairyorleans
il y a 1 mois
Moi aussi je mouille enormement
illustration
Répondre
Trevor64
46 Trevor64
il y a 3 jours
Je vous envie grave les gars... Comme j'aimerais voir ma bite baver uand je suis excité....
Répondre
Jhsoft
31 Jhsoft
il y a 2 jours
Pareil j'aimerais tellement savoir faire ou contrôler ça... Quand je suis très excité ça gicle direct... Décevant
Répondre
hbi_63
51 hbi_63
il y a 2 jours
Tu éjacule ?? Tu confonds liquide pré-séminal et sperme
Répondre
Jhsoft
31 Jhsoft
il y a 2 jours
Non justement... Quand je suis excité j'aimerais plus passer par une phase mouille importante au lieu d'éjaculer et je produis peu de liquide séminal
hbi_63
51 hbi_63
il y a 1 jour
Tu es éjaculateur précoce en fait ? Tu es tellement excite que tu ejacule très rapidement.... c'est ça ?
Jhsoft
31 Jhsoft
il y a 1 jour
Oui c'est ça et je pense que va explique ma situation
Répondre
Sleed23
40 Sleed23
il y a 1 jour
Pour ma part je trouve ça chiant, à chaque fois que je bande j'en fou partout, j'inonde mon caleçon même quand je suis au boulot et que je me met à bander bêtement … j'aurai préféré ne pas mouiller si facilement. Mais ça rassure de lire que ça plaît à beaucoup.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.