Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma première

J'étais chauffeur camion à l'epoque en revenant de tournée je me suis arrêté sur un petit parking dans un sous bois pour faire une pause J'étais jamais passé à l'acte bi mais l'idée me trotté dans la tête quand même mais sans oser franchir le pas je vois une voiture passé ralentir puis passé fait demi tour et repasse s'arrête plus loin et le mec sort et rentre dans le petit bois j'en fais pas cas puis un quart d'heure plus tard j'y pensé plus au mec je descend du camion pour me soulager en bord du bois je commence à uriner jette un oeil dans le bois et je vois le mec pantalon en bas en train de se branler à quelques mètres de moi au départ j'étais gêné car c'était la première fois que je montré ma queue à un homme je fini vite pour remonter dans mon camion mais l'idée de toucher une autre queue que la mienne me trotté de plus en plus dans la tête au bout de quelques minutes je reviens à l'arrière du camion faire mine que je contrôlé l'arrière du bahut mais j'avais trop l'envie de matter le mec il était parti Merde l'occase c'est envolé donc je rentre un peu dans le bois pour mieux voir mais rien très déçu d'avoir raté ma première fois je décide de faire demi tour et partir quand je sent une présence derrière moi mon coeur se met à battre à 100 à l heures je me retourne et là je vois un mec queue dans la main qui m'invite à un petit moment de coquinerie n'ayant jamais fait sa avant je suis en panique et maladroit je lui dis au départ non mais trop excita pour partir je le matte quand même je sent que mon caleçon va craqué tellement la pression est énorme à l'intérieur et fini par craquer je m'avance vers le mec qui compris que je suis débutant tellement j'hésite à le toucher il prit les commandes il ouvre mon pantalon le descend doucement sort ma queue de mon caleçon et commence à me sucer doucement ouh lala que c'est bon pourquoi avoir attendu si longtemps puis ses caresses été vraiment avec beaucoup de douceur que je perdait pied c'était à mon tour de goûter à son sex qui était énorme à peu près 20 bien raide j'en ai eu un peu peur mais il fallait que j'y goûte trop envie hummm j'ai adoré puis viens les caresses et la première pelle tout en douceur il a voulu aller plus loin mais pas prêt pour le reste il me dis ok je comprend on verra un autre jour on se fini en caresses et branle j'ejacule très vite car très ecxité et lui un peu plus tard de grand jets blancs sortent se son magnifique grand brillant j'ai adoré se moment magique voilà j'avais franchi le pas et vraiment j'ai adoré le seul regret c'est de pas voir franchi le pas avant (40 ans)mais depuis je me suis rattraper bises.
Juju33
54 Juju33
5497 km, Versatile
publié il y a 15 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Amix974
56 Amix974
il y a 14 jours
Une première qui s'est bien déroulée donne forcément envie de recommencer !
Répondre
Lolo70
66 Lolo70
il y a 14 jours
Et quand ça se passe pas trop bien, on a aussi envie de recommencer pour conjurer le sort...! Et on essaye jusqu'à ce que ça aille bien. Et quand ça se passe bien, on continue parce que c'est trop bon... hi hi hi...!
Répondre
Bordi
68 Bordi
il y a 14 jours
Moi j'ai toujours rêvé de rencontrer un gros routier.
Répondre
Eroshan
65 Eroshan
il y a 14 jours
Très beau style, sans ponctuation, qui nous fait ressentir la première excitation de la première fois. Merci
Répondre
Bruno971
53 Bruno971
il y a 14 jours
Super très excitant
Répondre
Nounours59
58 Nounours59
il y a 14 jours
Hummm tros envie de te rencontrer sur u parking dans un sous bois
Répondre
Rime02
58 Rime02
il y a 14 jours
Le petit bois, pantalon e bas des jambes et bite à l'r ! muhmmm tro bon ces ambiances de sexe en extérieur...
illustration
Répondre
Eroshan
65 Eroshan
il y a 14 jours
Je me répète: très bon style dont je ne me lasse pas de lire puisque tu nous entraînes comme un surfer sur sa vague
Répondre
Juju33
54 Juju33
il y a 14 jours
Merci pour vos reponses
Répondre
Eroshan
65 Eroshan
il y a 14 jours
Pourquoi un routier comme toi ne me prend pas en stop...?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.