Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Mon p'tit square à plaisirs...

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon p'tit square à plaisirs...

J'ai la chance de pouvoir me détendre dans un square près de chez moi, fermé pendant presque deux ans pour cause de covid, bien réaménagé pendant cette période et réouvert en septembre 21. J'y vais en journée pour y lire écouteurs aux oreilles et douces musiques lounge. J'ai vite remarqué que si quelques femmes y aéraient leurs gamins, souvent groupées pour papoter, quelques mecs solitaires, profil « retraités », étaient visiblement aussi solitaires que moi. N'en tirant aucune conclusion, il me vint à l'idée que – peut-être – d'autres mecs y venaient pour d'autres activités que la lecture de bouquins, journaux ou magazines. Bref, un mois après avoir retrouvé « mon » square le jour, j'ai décidé de le visiter la nuit.

Mon instinct de pédé dans le besoin ne m'a pas trahi. Dès la première nuit, j'ai vite remarqué des allées et venues de mecs en chasse, des passages devant le banc choisi pour zieuter les lieux, des gestes très précis ne laissant aucun doute sur les invitations à suivre le chaland. Je ne mis guère plus d'un quart d'heure avant de me décider à suivre un probablement quinqua au centre d'un bosquet où très vite, queue à l'air, il plongea une main dans mon jogging, vérifiant ainsi que rien ne faisait obstacle à un bon doigtage voire plus. Mon cul bien dilaté lui indiqua que j'étais décidé à lui offrir bien plus que la pipe que je lui fis. Il baissa mon jogging, vint en position pour pointer sa bite entre mes fesses et me pénétra aisément. Il m'encula en glissant ses mains sous mon sweet à la recherche de mes seins qu'il prit plaisir à caresser. A l'écrire, mes tétons se rappellent ce moment là. Sa queue de dimension modeste se vida assez (trop) vite. Il remisa sa queue en place et s'échappa sans un mot tandis que je me branlais pour jouir à mon tour, toujours tétons en pleine forme.

Mes visites nocturnes au square, une ou deux fois par quinzaine, le plus souvent emporté par une irrésistible de me faire sauter, devinrent des moments de pures observations des comportements de noctambules en recherche de plaisirs plus ou moins garantis. Entre misère sexuelle et alter-ego guidé par le besoin de baiser, toutes sortes de profils finirent par prendre forme dans ma façon de les considérer, voire de les laisser me faire signe et concrétiser (ou pas) un rapprochement. Il y a le timide qui vient s'assoir près de moi vérifiant que j'ai bien remarqué sa braguette gonflée, et si mon regard se fait insistant... Il y a celui qui passe, repasse, repasse encore, et qui d'un signe sans équivoque de la tête m'invite à bouger. Il y a celui qui attend que je démontre mon intérêt pour sa présence en écartant les jambes une main sous mon sweet à m'exciter un téton. Il y celui que je veux, que je désire, et que j'invite d'un clin d'oeil à me suivre.

J'ai vite repéré un tout petit bâtiment presque plein centre du square, probablement une réserve d'outils pour l'entretien du lieu. Entouré d'une haie discontinue, c'est derrière elle où j'invite les candidats à mieux faire connaissance, un endroit peu visible si on ne s'aventure pas à la traverser. Quand je n'y retrouve pas un couple en pleine action, je suis rejoint par celui qui n'hésite pas, qui se défroque rapidement et sollicite une fellation… il y a celui qui estime la distance entre lui et moi, attendant que je prenne l'initiative consistant à exposer mon cul et espérer qu'il ne va pas fuir par crainte d'être surpris… Il y a celui qui déguerpit au premier bruit venu de la haie et qui annonce généralement la venue d'un troisième, lequel sera celui qui m'enculera… Il y a le bavard peu avide d'insultes en tout genre, jamais très originales, qui l'aide à bien bander avant de me sodomiser… Il y a forcément celui qui veut venir chez moi faute de quoi il ne me baisera pas… Contrairement au précédent, il y a celui qui m'offre de venir baiser chez lui et qu'il m'est arrivé de suivre… Il n'est pas rare que deux mecs viennent satisfaire mon plaisir de sucer pendant que je me fais enculer... Il y a parfois un beau black visiblement en manque qui va me donner du fil à retordre pour gagner une bonne éjac en bouche ou pour jouir après m'avoir limé longtemps longtemps longtemps…

Je ne reviens jamais bredouille du square, parfois animé d'images me conduisant à une bonne séance de godage sous la douche, parfois frustré par la rapidité d'un rapport que j'aurais souhaité plus performant.

Ce soir peut-être….
GentilOuistiti
72 GentilOuistiti
5992 km, Passif - Uro
publié il y a 24 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Petitman363
54 Petitman363
il y a 24 jours
C'est très belle cette histoire
Répondre
GentilOuistiti
72 GentilOuistiti
il y a 24 jours
Merci
Répondre
Nounours59
58 Nounours59
il y a 24 jours
Hummm j'adorerais visiter ton square et t'y croiser Hummm
Répondre
GentilOuistiti
72 GentilOuistiti
il y a 24 jours
Merci
Répondre
Poilupourpoilu
52 Poilupourpoilu
il y a 24 jours
Très belle plume ! Bravo !
Répondre
GentilOuistiti
72 GentilOuistiti
il y a 24 jours
Merci
Répondre
Hom72
66 Hom72
il y a 24 jours
Belle histoire, sans exagération, top
Répondre
GentilOuistiti
72 GentilOuistiti
il y a 24 jours
Merci
Répondre
Onil
60 Onil
il y a 23 jours
Hum il est où se square
Répondre
Cachou8
63 Cachou8
il y a 22 jours
Profite bien tu as de la chance d'avoir fe square. J'irai bien avec toi !!!
Répondre
GentilOuistiti
72 GentilOuistiti
il y a 22 jours
Merci
Répondre
bimale87
52 bimale87
il y a 17 jours
Cc mmmm il est ou ton square j adore
Répondre
GentilOuistiti
72 GentilOuistiti
il y a 17 jours
à 367 kms.
Répondre
Amix974
56 Amix974
il y a 14 jours
Très beau récit et très belle plume, j'ai très envie de découvrir toutes tes aventures !!
Répondre
GentilOuistiti
72 GentilOuistiti
il y a 14 jours
Merci
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.