Connexion Inscription
Accueil Forum Histoires de cul Plan avec mec plus âgé

Forum de la rencontre gay

Histoires de cul

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Plan avec mec plus âgé

Depuis plusieur mois je pensais de plus en plus à une aventure avec un mec.
Présent sur les réseaux depuis un certain temps, j'avais tendance à parler avec plusieurs gars sans grand succès. Mais l'un d'entre eux avait vraiment retenu mon attention et me poussa à aller plus loin.
Lors de nos conversations il est gentil, drôle et les échanges photos que nous avons m'ont vraiment motivé a aller plus loin avec lui. 54 ans tandis que j'en ai que 30, cela ne me rebute pas pour autant.
De son côté aussi d'ailleurs car il m'a proposé de venir chez lui en soirée.
C'est un soir de semaine qu'il m'a proposé de venir pour faire un “apéro cool entre mecs”.
Ayant fini le travail assez tôt je suis repassé chez moi pour me préparer et être clean.
J'enfile mon jockstrap blanc sous un jogging puis file à l'adresse qu'il m'a donné.
Arrivé sur place j'ai eu un gros moment de stress. Puis j'ai sonné sans me poser plus de questions.
Il ouvre la porte et je découvre le mec des photos mais cette fois en vrai.
Je ne sais pas si je dois lui serrer la main, lui faire la bise ou tout simplement l'embrasser…
Il me dit de rentrer et à l'intérieur se penche vers moi pour me faire la bise.
Je sens son odeur de mec viril. Ça m'excite déjà.
On s'assoit à sa cuisine et il me propose de boire une bière et de discuter. On parle de tout de rien puis les questions intimes commence. Le feeling passe bien. On confirme en peu les envies qu'on avait évoquées par message lors de nos discussions. On s'assoit ensuite sur son canapé et il lance une vidéo de ce qu'il aime niveau plan pour me montrer. Je vois un jeune, type minet comme moi qui se fait prendre en levrette par un mec plus âgé.
Il me dit que c'est ça qu'il aime et commence a me toucher l'entre jambe.
Je suis tout dur et je fais de même de son côté.
Je la sens énorme sous son jean.
Il se lève, ôte son jean et place son boxer devant ma tête. Je me rapproche à quatre patte sur le canapé et le touche.
Je lui enlève tout doucement et commence à le branler.
Sa queue est grosse, rasé court, boules lisses. Trop belle.
Il me prend la tête à deux mains. Je comprends qu'il faut que j'ouvre grand la bouche. J'essaye de ne pas mettre les dents et il me pénètre la bouche doucement mais de plus en plus vite. Lorsqu'il s'arrête je prend le relais et le suce énergiquement en lui massant les boules. J'insiste bien sur son gland.
On continu à alterner entre lui et moi puis il m'enlève mon t-shirt.
Debout l'un contre l'autre il me leche les tetons et me passe des mains aux fesses.
Je sens mon jogging qui descend puis je fini de l'enlever avec mes pieds.
Il me tourne et voit mon jock qui ne le laisse pas indifférent.
Je sens son corps contre le mien, ses mains sur mon torse et sa queue qui se frotte entre mes fesses. Je lui attrape et le branle à nouveau.
Il me pousse sur le canapé. Je suis maintenant à quatre pâtes. Ses deux mains sur mes fesses je sens sa langue qui me fouille. Je suis tellement excité. Je me laisse faire. Ca dure et je prend vraiment du plaisir. Il met beaucoup de salive. Je sais où il veut en venir. Pendant plusieurs minutes je sens sa langue se balader autour et sur mon trou lisse. Je sens d'abord un doigt titiller mon trou. Puis il s'enfonce un peu plus. Un deuxième doigt arrive rapidement. Ça glisse tout seul mais je sent encore plus de salive.
D'un coup plus rien. Puis il balance une boîte devant moi. Je comprend vite qu'il a mis une capote et je sens tout de suite son gland sur mon trou. Il le fait glisser, puis rentrer petit à petit. Il est dedans. Juste le bout mais je me sens encore serré. Il ressort avant que je lui dise puis rerentre. Il fait ça plusieurs fois. Il s'arrête à la limite de quand ça fait mal. Puis progressivement je me sens dilaté. Lui aussi le sait et il commence à me pénétrer. D'abord doucement et pas loin puis de plus en plus vite et profond. Il ne s'arrête pas et a tiens bien le rythme. Je sais quand chaque coups va aller au fond. A un moment j'ai comme une envie d'aller aux toilettes car je sens que je vais uriner. Trop tard ça sort un petit peu. Je stoppe tout et lui explique. Il me dit que c'est normal et en fait c'est du sperme. Il m'écarte le jockstrap pour laisser mon sexe apparent. Il me touche et on voit que cest bien du sperme qui commence a venir. Je le sens revenir en moi. Il sinsert sans difficulté et insiste bien sur une position. Je ressens la même sensation. Avec une main j'essaye de retenir ses coups de reins mais ils sont de plus en plus fort et profond.
Je me retrouve à gémir légèrement et à ejaculer. Je m'aide de ma main pour me finir.
D'un coup je sens une petite claque sur ma fesse. Je ne attendait pas mais j'ai aimé. C'était soft mais j'ai compris que j'étais le passif.
Il ressort, enleves la capote et la jete sur mon dos. Je sens à nouveau sa langue sur mon trou. C'est vraiment trop bon. Je sens qu'il se touche en faisant ça. Puis il jouit. Je l'entend gémir et il couvre mes fesses et mon trou de son sperme. C'est chaud, ça coule le long de mon sexe. Il recale mon jock par dessus. C'est tout mouillé. Je me relève et il m'embrasse avec la langue comme pour me remercier.
Il me prend la main et on se dirige vers sa salle de bain. Dans la douche nu tout les deux, il me dit que la bière commence à faire effet. Qu'il a très envie d'aller aux toilettes.
Je lui dit pas de soucis je t'attend. Il me dit de me mettre à genoux et de lui montrer mon cul.
J'avais pas compris ce qu'il me proposait mais une fois à genoux il me demanda si ça me dérangai qu'il m'arrose.
Je ne savais pas quoi répondre il enchaîna en me rassurant que c'était sous la douche.
Je sens sa main qui me carresse et qui étale le sperme qu'il a lâché juste avant. Je le laisse faire.
Puis un jet chaud qui m'arrose. D'abord les fesses puis le trou. De gauche à droite plusieurs fois. Puis un peu sur le dos. Je me cambre un peu plus, c'est chaud. L'effet de la bière doit faire durer son envie pressante. Je vois le fond de la douche se remplir un petit peu. En regardant par dessous, son pied bouche le trou. J'ai les pieds et les genoux dans l'urine.
Les deux mains aussi. J'ai l'impression que ça ne s'arrête pas. En me retournant je vois son sexe en érection qui termine par quelques jets encore.
Je me relève. Il prend mes mains mouillées et me les mets sur les seins.
Il se frotte contre moi.
Son erection commence à finir mais je vois son sexe encore bien gonflé.
Il m'assois dans la douche, le pose sur mon visage et le frotte à plusieurs reprises.
Après une bonne douche ou il pris soin de me nettoyer, je remis mes vêtements, sans le jock souillé que je lui laissa vers le canapé. Nu sous mon jogging je rentrai chez moi après ce moment intense. Mes fesses savaient ce qui s'était passé.

Merci de m'avoir lu !
Lolo2024
33 Lolo2024
5697 km, Versatile - SM
publié il y a 17 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Filou01
56 Filou01
il y a 17 jours
Whoua très jolie j adors
Répondre
Lolo2024
33 Lolo2024
il y a 17 jours
Merci !
Répondre
Titi46
56 Titi46
il y a 17 jours
J'aurais bien aimé être à ta place
Répondre
Antoine3776
47 Antoine3776
il y a 17 jours
J'adore
Lolo2024
33 Lolo2024
il y a 17 jours
^^
Répondre
Cedricbi01
58 Cedricbi01
il y a 17 jours
Sympa le plan, j'aurais adoré 😋
Répondre
Lolo2024
33 Lolo2024
il y a 17 jours
😉
Bruno971
53 Bruno971
il y a 17 jours
Hummm tu es bon passif
Répondre
Hangkor
60 Hangkor
il y a 17 jours
A ceux qui pensent qu un vieux ne peut donnera des plaisirs intenses. Merci
Répondre
Eroshan
65 Eroshan
il y a 17 jours
54 ans... c'est jeune, non... ? lol 😄😆😂🤣
Répondre
Fabsoum
52 Fabsoum
il y a 17 jours
J'adore ton expérience
Répondre
Fabsoum
52 Fabsoum
il y a 17 jours
J'aime ces sensations déstabilisantes.
Répondre
Fabsoum
52 Fabsoum
il y a 17 jours
Tu as un cul superbe. Étant jeune, j'ai eu une relation avec un homme âgé. Je me revois sur ses genoux et recevoir de petites fessées comme un petit garçon. Ça a déclenché en moi une envie d' être un jouet sexuel. C'était très intense et chouette. Comme si un tonton m'éduquait.
Répondre
Motardlovegay22
28 Motardlovegay22
il y a 17 jours
Belle histoire
Répondre
Beardu46
38 Beardu46
il y a 16 jours
Ca ma fait bander tout ca j ai aussi la chance d avoir eu un daddy comme ca dans mes 1er expériences j ai adorer ca, pendant presque 3 ans a le voire c t exitent et te conprend
Répondre
Loulou28700
37 Loulou28700
il y a 14 jours
Comment je peux faire pour mètre une annonce pour parlez d un sujet pour avoir des commentaires pour des conseils
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.