Connexion Inscription

Forum de la rencontre gay

Pas facile de vieillir ?!

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Honte de son fantasme

Bonjour comment expliquez vous que je suis hétéro à 100% j'aime les femmes je vois ma vie avec les femmes, j'ai même du mal à faire la bise à un homme mais j'ai pour fantasme de me donner à un homme très vieux 75/85 ans de manière très passive

Merci de votre future aide
JhTelGrandPere
19 JhTelGrandPere
5626 km, Passif
publié il y a 15 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Loulou80200
67 Loulou80200
il y a 15 jours
Bien çà fais le assumes tu ne seras pas déçu
Répondre
Voir les 5 réponses précédentes...
Actimel
40 Actimel
il y a 15 jours
Pourquoi s'attaquer à cette personne? Il a donné son avis et il doit être respecté! J'aime beaucoup les hommes matures (60 ans et plus)... Je prends du plaisir avec eux... En tout cas, beaucoup plus qu'un mec de mon âge où plus jeune... Le problème est que vous oubliez pour la plupart que nous sommes plus jeunes que d'autres mais aussi plus âgés que d'autres mais surtout qu'un jour nous aurons tous un âge assez avancé pour espérer toujours plaire... Donc, le respect doit rester de rigueur !!!
Kikou45
63 Kikou45
il y a 15 jours
👍
lopesoumisDiape
62 lopesoumisDiape
il y a 15 jours
Tellemnt vrai
Répondre
fil87
62 fil87
il y a 15 jours
Fais toi plaisir. La vie est courte. Réalise ton fantasme.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Sudarg
47 Sudarg
il y a 15 jours
Moi aussi en plus c'est un fantasme auquel tu as envie
Alaindid
62 Alaindid
il y a 15 jours
Ok à 2000 % on a qu'une seule vie de mémoire
_soumis_
22 _soumis_
il y a 8 jours
Oui fonce si tu en as envie !
Répondre
Kar79
51 Kar79
il y a 15 jours
Essaie de réaliser ton fantasme un jour, y a que comme ça que tu pourras savoir si c'est vraiment ton truc ou pas.
Répondre
BMprJH
53 BMprJH
il y a 15 jours
Ce qui me fait réagir c'est le fait que tu penses être 100% hetero et là ça cadre pas. Jete toi à l'eau si l'occasion se présente.
Répondre
TonydeCaen
48 TonydeCaen
il y a 15 jours
Lâche toi : aucune honte a avoir des fantasmes ! Mais les mecs encore actifs a plus de 75ans sont très rares, donc bon courage.
Répondre
jack431
74 jack431
il y a 15 jours
Tu crois qu'à plus de 70 ans, on est plus actif ! Détrompe toi alors
plaisiramec
74 plaisiramec
il y a 15 jours
On aura tout entendu..vient me voir....
Répondre
Bruno971
53 Bruno971
il y a 15 jours
Essaye tu verras je pense que tu va aime et te faire
Répondre
ores
55 ores
il y a 15 jours
Tu est bisexuel
Répondre
Sudarg
47 Sudarg
il y a 15 jours
Il peut pas encore savoir. Il doit essayer d'abord pour voir si il tire du plaisir
Répondre
Mpffgay80100
45 Mpffgay80100
il y a 15 jours
Pour moi tu n'es pas 100 % hétéro, tu es gay refoulé, il faut savoir l'assumer Une petite question c'est toi sur la photo avec ce petit vieux Il m'a l'air encore d'être en pleine pleine forme
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
Mpffgay80100
45 Mpffgay80100
il y a 15 jours
Désolé sans commentaire il faut arrêter de jouer avec les mots ou se cacher la vérité Putain, dans la vie, il faut assumer ce qu'on est point barre barre
Mpffgay80100
45 Mpffgay80100
il y a 15 jours
T'inquiète, tu vas aimer la double sodo C'est une envie, tu vas trouver tu vas aimer Et en redemander Tout comme moi, quand je l'ai goûté la première fois
franck29S
65 franck29S
il y a 15 jours
Faut arrêter de vouloir mettre les gens dans des cases. On peut avoir des attirances diverses.
Répondre
Lucky37
66 Lucky37
il y a 15 jours
N'oubliez pas tous que vous aurez un jour plus de 70 ans, en tout cas je vous le souhaite
Répondre
Actimel
40 Actimel
il y a 15 jours
Tout à fait d'accord !!! Mais certains ont le cerveau dans le cul et ne respectent pas les personnes d'un certain âge!!!
Free18
64 Free18
il y a 15 jours
Tout à fait d'accord.
Répondre
lousuceur
62 lousuceur
il y a 15 jours
Bonjour, moi je peux te dire que je fut initier par un Homme de 70 ans, il ma tout appris et depuis mes 18 ans je suis un passif à 200% et je prend beaucoup de plaisir à satisfaire mes nombreux partenaire et leur donner du plaisir et de la jouissance
Répondre
Voir la réponse précédente...
lousuceur
62 lousuceur
il y a 15 jours
J' ai commencé à le fréquenter a 18 ans tous (été 1979 )à commencer au vacance mon père surveillait le remblais de la commune et ce vieux monsieur venais récupérer du bois pour se chauffer et un jour (mercredi ) je lui ai donner un coup de main pour porter son gros sac Quand nous somme arrivé chez lui il m'a proposé une tasse de café et il m'a demandé si je voulais me laver un coup, j'ai dit oui, la il a préparé une bassine en zinc et il m'a proposé de me lavé, j'ai dit oui après le bain il m'a proposé de me reposer sur son lit, et la-il à commencer à me caresser et petit à petit il m'a appris à le caresser et à le sucer et j' avais envie Dy retourner, j' allais les mercredi samedi et dimanche après-midi et il m'a fait gouter au travestissement, oui il aimait me voir avec des bas porte jarretelles soutif et moi cela m'excitait puis fut l'apprentissage à la sodomie (avec des bougie conique de plus en plus grosse, puis un dimanche quand je suis arrivez il i avais un amis à lui et il ma dit qu il luis avais parler de moi et il aimerai que je le suce, ce que j ai fait l homme à jouis dans ma bouche et l'homme de 70 ans ma dit de l avaler ce que j ai fait et j ai de suite aimer le gout du sperme, par la suite j ai revue l homme chez lui et la première fois que j ai été chez luis à Verviers il ma demander de me changer ( bas jarretelles et soutif et quand j était prêt j ai rejoint les deux hommes dans le salon, la il ma fait sucer sa queue toute raide et fine il ma demander si il pouvais m sodomiser (une premiers pour moi avec un sexe ) j ai dit oui avec douceur, je me souviens très bien de ma première fois quand il était près à jouir il sais retirer et il a jouis dans ma bouche il ma dit avale ça suite à cette première vrais sodomie la suite est venue, oui l homme qui m'avais sodomiser ma invité presque tout les dimanches et à chaque fois il avait un amis qui passai, pour me voire et profiter de moi, oui je devenais accros au sexe entre homme, et la j ai découvert les relations à multiples hommes, oui je suçais et je me fessai prendre, il ma appris à donner du plaisir à mes partenaires je suis devenu un vrais passif être à la dispositions des Hommes qui me recevais, par la suite l homme me donnai des adresse pour que je devais aller satisfaire les personnes qui me recevais, et une fois je me suis rendu chez un couple H F et j ai du suivre les directive de la Dame, par la suite la Dame ma fait sucer son mari et elle ma sodomiser avec un gode ceinture et depuis j aime le sperme et être pris ceci est réel
Fabdom
37 Fabdom
il y a 15 jours
Super récit 🤤
bisex1
42 bisex1
il y a 14 jours
Hummmm
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.